VOUS ETES ICI
ACCUEIL > BUSINESS > DECIDEURS > Sotrader : les produits agricoles en vente à Louis

Sotrader : les produits agricoles en vente à Louis

GANAL – Libreville, CYPRIEN BOKHANI. Ce vendredi 23 Août 2019, la Société de Transformation et de Développement rural (Sotrader) a ouvert un nouveau point de vente, au quartier Louis, à Libreville.  

Il s’agit pour la Sotrader de développer progressivement son circuit de distribution des produits alimentaires, après celui très connu des Charbonnages. Les produits qui y sont commercialisés sont du   » Made in Gabon » issus des productions des coopératives agricoles de GRAINE à travers le pays. Le point de vente a été inauguré par le Directeur Général de SOTRADER M. Hamed Bongo Ondimba.

Cette initiative est le fruit d’une collaboration entre la SOTRADER et la mairie de Libreville.  » Ceci n’est que le premier point d’une longue chaîne de marchés. Plusieurs autres points de vente sont à venir, dans tous les arrondissements de Libreville et à l’intérieur du pays » a déclaré le Directeur Général de SOTRADER. La compagnie Sotrader avait promis une commercialisation de proximité des produits agricoles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

HAUT