VOUS ETES ICI
ACCUEIL > POLITIQUE > Palais du Bord de Mer. Le Président Ali vient de recevoir les présidents des Corps constitués

Palais du Bord de Mer. Le Président Ali vient de recevoir les présidents des Corps constitués

GANAL – Libreville, PHOTOS PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE – Arrivé hier dans la soirée à Libreville, le Président de la République vient de recevoir les présidents des Corps constitués au Salon Marocain de la Présidence de la République. En présence du Premier Ministre Julien NKOGHE BEKALE.

Sur ces photos fournies par la Présidence de la République, on aperçoit le Secrétaire général de la Présidence TEALE, ainsi que le Directeur de Cabinet LACCRUCHE ALIHANGA. Mais pas une seule image du Président du Conseil Économique, Social et Environnementale, Réné NDEMEZO’OBIANG. N’a-t-il pas été informé ? Ou  bien est-il en déplacement ? On le saura tantôt.

Toujours est-il que c’est un Président de la République à la ligne refaite par la maladie que l’on aperçoit debout, et visiblement satisfait de revoir ses compatriotes collaborateurs. 

A ce qu’il se dit, le Président Ali BONGO ONDIMBA va présider un Conseil de Ministres et pourrait reprendre l’avion vendredi prochain pour le Maroc. Selon nos sources, outre la constitution des cabinets ministériels, ce Conseil pourrait se solder par un grand « Tsunali  » où plusieurs directeurs généraux vont être balayés, puis remplacés par des nouveaux. Dans ces nominations, des nombreux jeunes ajéviens pourraient prendre la direction des grandes administrations.

Avant de recevoir les présidents des Corps constitués, Ali BONGO ONDIMBA a effectué un petit tour de ville, en passant notamment par le marché de Louis.

Articles similaires

Laisser un commentaire

HAUT