VOUS ETES ICI
ACCUEIL > INTERNATIONAL > INSTITUTIONS > Propos funestes de Sanchez, pourquoi ce français s'acharne-t-il contre le président Ali ?

Propos funestes de Sanchez, pourquoi ce français s'acharne-t-il contre le président Ali ?


GANAL – Libreville, LA RÉDACTION. Décidément Arnaud SANCHEZ, conseiller municipal à Lens et patron d’une agence de communication d’influence, n’en démord pas dans avec ses pronostics funestes, sur la santé du Chef de l’Etat. Et partant la stabilité du Gabon et de ses institutions politiques.
Interrogé sur son compte twitter par Alexandre G. AWASSI comme pour le confondre face à une précédente affirmation, Arnaud SANCHEZ, qui avait déjà twitté sur  »le décès imaginaire  » du président de la République rebelote une fois de plus.  Aussi, ce mercredi 28 novembre 2018, à 19 heures 08 minutes heure de France, il se fond d’une déclaration qui donne froid au dos :  » Ce n’est pas en déplaçant un cadavre que vous le ferez revenir à la vie« . Une affirmation nouvelle macabre qui, pour certains Gabonais, relève de l’acharnement contre Ali Bongo Ondimba. 
A l’affût de l’information, Gabon analytics.com avait déjà publié un article sur sa précédente  communication funeste sur le Chef de l’Etat gabonais montrant que Sieur SANCHEZ Arnaud faisait parti d’un réseaux français et rodait dans les milieux parlementaires et avait meme des entrées à l’Elysée.  (Cliquez ici pour lire cet article « Santé du président Ali Bongo quand les réseaux français s’en mêlent).
Cette fois-ci, les affirmations de Arnaud Sanchez, qui reconnaissons le est libre de ses opinions et doit les assumés, prend d’autres proportions. Les réactions du gouvernement d’Issoze Ngondet, du Parti Démocratique Gabonais (PDG), et des Institutions Républicaines sont attendues.
——————-
Relayez et partagez cette information pour que nos responsables – à commencer par Issoze Ngondet, Dodo Boungeundza, Réné ndemezo’o et autres – ne s’excusent pas de n’avoir pas été informés à temps.

Articles similaires

Laisser un commentaire

HAUT